Hello les amis !
Après quelques semaines d’absence qui ne change pas des mes petites habitudes, me revoilà en piste pour terminer de vous raconter et de vous montrer la dernière partie de mon voyage en Thaïlande. Après Chang Maï, Pai et le sud, j’avais envie de vous partager quelques photos en vrac des derniers jours, parmi elles vous verrez en grande partie des petits bouts de Chiang Mai. Je ne vais pas tout commenter dans les détails, pour une fois je vous épargne un énorme pavé ! Je vais essayer d’aller à l’essentiel peut être que pour une fois ça me permettra de publier plus. Parce qu’on va pas se le cacher, écrire ça prend du temps vous devez le savoir aussi bien que moi.
Chiang mai, ses rues, ses temples, sa foule et ses grandes routes…
Je reviens comme un cheveux sur la soupe avec la Thaïlande, parce que mon récit était inachevé. En préparant un futur album à imprimer (le premier, je me décide enfin d’avoir des souvenirs papiers) sur ce voyage justement je me disais qu’il y avait des choses que j’avais pas partagées, que j’avais oubliées. Donc voilà quelques clichés volés du centre de Chiang Mai, le carré comme on l’appelle.
Temple Doi Suthep
Puis un petit aperçu du Doi Suthep, magnifique, majestueux, immense, mais bon sang tellement bondé, de touriste, de chinois qui ne manqueraient pour rien au monde LA photo ! Mais les nombreuses marches, et les paparazzi à affronter valent le coup !
La vue sur Chiang Mai depuis le Doi Suthep (magnifique il parait) il faut dire qu’à l’approche de la saison des fumées, on y voyait plus très clair !
Étape tatouage !
Et puis grosse pensée à Céleste la super copine qui m’a fait passer des journées géniales ! D’ailleurs vous pourrez admirer l’épisode de son (ses) tatouages, vous avez loupé mon angoisse (quand bien même je ne me faisais pas tatouer, on ne se refait pas).
Grand canyon & village Hmong Chiang Mai
Et en vrac donc, pour terminer le village Hmong près de Chiang Mai et le grand canyon de Chiang Mai où j’ai pu me rendre avec les copains Marie-Sophie et Mickael (photo glamour ci-dessous). Une super copine de fac, qui vivait à ce moment là en Australie (ouai ouai elle a un peu une vie de malade la copine) et que j’ai pu retrouver avec son amoureux en Thaïlande pour quelques jours, dingue ! Leur blog c’est par ici, je vous invite fortement à jeter un oeil.
Mini aperçu du grand canyon, grosse déception pour Mickaël et moi même, impossible de faire de sauts ce jour là… La cause ? Un blessé très grave les jours précédents… Gloups !
Bon j’espère qu’avec tout ça vous m’avez un peu suivie et que parmi ces nombreux clichés vous finirez par tout reconnaitre (ou pas, désorganisation bonjour!). Moi en attendant je file travailler un peu, il parait qu’il faut, et j’essaie de revenir très vite avec quelques photos par ci par là et surtout les clichés de mon voyage en Californie que j’ai hâte de vous montrer !
À très vite,
J’aime beaucoup le mouvement qui se dégagent de tes photos qui donnent envie de revenir en Thaïlande !
Tes photos sont justes magnifiques ! Chiang mai est la ville que je souhaite le plus visiter en thailande (en plus il y’a un parc qui sauvent les éléphants maltraités pas loin).
Bonne journée ! 🙂