Pfiooooou ça fait un bye que je n’ai pas écris par ici, et pourtant comme à chaque fois (si si vous avez le droit de dire que je dis toujours la même chose) ce n’est pas l’envie qui me manque. Alors, est ce que les blogs sont morts, est ce que notre envie de partager ici s’est envolée ?
Non, je ne crois pas, de mon côté en tout cas cette envie est toujours belle et bien présente. Plus d’une fois, je me suis d’ailleurs dit “bon dieu Céline, tu vas poster un foutu article oui?” et puis non, un peu débordée et surement mal organisée, je n’ai rien fait de l’été. Alors, après cet été bien chargé, me revoilà de retour avec encore pleins de choses à vous dire et à vous montrer, au travers d’articles surement un peu plus courts, mais toujours autant de photos.
Pour ce retour, je voulais vous présenter quelques photos réalisées avec mon vieux copain Nicolas qui a d’ailleurs crée un blog. Du coup pour les besoins de ses premiers articles, on a shooté plusieurs looks ensemble. Ce n’est pas la première fois qu’on réalise des photos ensemble, et d’ailleurs toujours avec des lunettes que notre chère Stéphanie nous a encore une fois prêté. J’avais déjà publié des photos de Nicolas ici et là pour ceux qui ne les auraient jamais vues. Cette fois on a opté pour un look en mode motard, avec un côté un peu industriel et sauvage. J’adore cette série, un peu rock’n roll, qui me donne encore plus envie d’une moto !
Ensuite c’est du côté du port d’Hendaye que nous avons shooté, pour proposer quelques chose de frais, coloré et surtout avec cet air marin comme je les aime au Pays Basque. Puis il y a eu ce coin de verdure, caché entre le château d’Abbadia et la plage, où on se baladait étant gosses et où je regrette de ne pas aller plus souvent maintenant. Enfin, voilà ces quelques clichés en toute simplicité et modestie, parce que je suis loin de ces blogs mode, mais que j’ai pris un grand plaisir à shooter pour une fois des looks, ça change.
J’espère qu’elles vous plairont comme à nous, d’ailleurs si vous êtes friands de mode allez faire un tour chez Nico… Et moi en attendant je vous dis à très vite (si, si promis!).
Toujours aussi belles tes photos Minou ♥. Quel talent !
DINGUE