Who i am

 

On a tous des petits côtés bien cachés. Moi, j’ai un petit côté geek, un autre carrément bof, coeur d’artichaut j’adore les films à l’eau de rose. Sinon je ne garde ni ma langue, ni mon appareil photo dans ma poche (vous le comprendrez très vite). Je parle trop, aime beaucoup rire à mes propres blagues, et quand je ne me prend pas à tord pour un clown, je fond sans culpabilité devant un Kinder ou un Donut, maintenant vous savez comment m’acheter.

Pour être plus sérieux professionnellement, je m’amuse bien en fait. Je suis photographe au Pays Basque, j’alterne cette passion avec une autre corde de mon arc, je fais du web design et de la rédaction web en freelance.

J’habite Hendaye, au bord de la mer, j’aime voyager, profiter, boire un verre ou un café au lait, manger, vivre, rire… rien de très original quoi !

1 Commentaire

  1. Eva
    17 janvier 2014 / 18 h 21 min

    Hey 🙂
    J’ai découvert ton blog il n’y a pas si longtemps alors que je farfouillais sur internet pour trouver l’adresse de la boutique IMPACT (vaaaans *-*) et puis je suis tombée sur ton article où tu présentais cette fameuse boutique …J’ai adoré ton article,les photos sont vraiment trop belles 😀 Et puis s’en ai suivi la lecture de tous tes articles,et plus j’avançais dans ma lecture plus j’avais hâte de voir le prochain,tu es vraiment douée et pleiiiine d’imagination ^-^ Et puis j’aime beaucoup ta façon de penser,de voir les choses,tu ne te prends pas la tête,tu reste comme tu es et j’adore ça 😉 Je kiffe ce blog =D Et puis aussi c’est cool que quelqu’un parle de notre petite ville qu’est Mulhouse (bas oui je suis Mulhousienne ^-^) Pour une fois que quelqu’un ne la critique pas…ça change et puis sa fais du bien 🙂
    Ah oui! C’est peut-être inutile mais je m’appelle Eva et j’ai 13 ans 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *