Boutique La Vitrine, reflet du talent Alsacien

Boutique La Vitrine mulhouse

Ça fait des semaines, plus précisément depuis que je suis à Mulhouse qu’on me parle de cette boutique et qu’on m’en dit que du bien alors, il était temps que j’y aille ! Bizarrement je n’y suis pas allée plus tôt, allez savoir trop fière pour me résoudre à aller voir un magasin super cool que je n’avais pas déniché moi même avec mon flair (que je crois) irréprochable.

boutique la vitrine mulhouse

Enfin aujourd’hui je vous parle de la boutique La vitrine, ça n’en surprendra pas certains parce qu’il me semble que cette boutique fait l’unanimité et plait beaucoup. Mais j’avais quand même envie de vous en parler avec ma petite touche à moi. Et oui, vous l’aurez compris j’adore me faire mon propre avis sur ce qui m’entoure, surtout en matière de shopping !

La Vitrine mulhouse

Alors, j’ai espionné, passé à la loupe leur page Facebook et enfin la boutique où j’ai erré un bon bout de temps, pour finir par ressortir sans rien ! N’allez pas croire que c’était nul j’ai juste un petit budget d’étudiante qui va être consacré à acheter une panoplie ultra-imperméable au froid qui m’attend les prochaines semaines et malheureusement pas des jolis objets de ce magasin Mulhousien.

Boutique La vitrine

Pour présenter la bête, oui la bête parce que là il y a du haut de gamme, j’aimerai vous parler du concept de cette boutique chic, chaleureuse et moderne. Il consiste à proposer à la vente tout un tas d’objets, bijoux, vêtements, jeux, livres, illustrations, peintures, photos et tout ça de créateurs et artistes. Oui, oui La Vitrine ce n’est pas qu’une boutique, c’est un état d’esprit, un projet associatif qui nous embarque à la rencontre de l’art, à la découverte de la création (waouh j’en fais de belles phrases dis donc). C’est ce que j’aime dans cet endroit, en plus de proposer de belles choses, cette boutique encourage des valeurs de création artistique, culturelle et locale et ça, ça J’ADORE !

Boutique mulhouse

Alors, oui je vous incite à y aller, je vous incite à craquer sur un de ces objets, à faire un cadeau de cette boutique, à faire découvrir ces artistes pleins de talents. Si j’avais pu j’aurais dévalisé la boutique, j’aurais acheté les vêtements de Léone, les statuettes de Justine & Cow, les fleurs de Pauline Munier, les bons pour un bisou et les chaussettes originales Despasrayés… En gros j’aurais vidé les stocks mais je ne l’ai pas fait il en reste encore pour vous. Alors ? Qu’est ce que vous attendez levez vous de ce canap’ et sortez voir cette boutique!

Boutique Mulhouse La vitrine

Boutique La Vitrine
53 avenue du président Kennedy
68200 Mulhouse 
Tél. : 03 89 33 11 11

Horaires d’ouverture :
Mardi à samedi : 11:00 – 19:00

Retrouvez La Vitrine sur Facebook.

La Vitrine Mulhouse

La Vitrine Mulhouse

Partager:

10 Commentaires

  1. 14 novembre 2013 / 22 h 57 min

    Oh mais ton blog je l’aime d’amour puissance un milliard <3
    Et tes photos hein n'en parlons pas
    Bisous

    • Tumorapa
      15 novembre 2013 / 7 h 03 min

      Oh merci beaucoup Virigine c’est trop gentil, ça me fait super plaisir. Des bisous <3

  2. Morgan
    12 novembre 2013 / 21 h 59 min

    Content que ça t’ait plus 😉

  3. Adélaïde
    12 novembre 2013 / 15 h 41 min

    Trop bien de te lire! Surtout ne t’arrêtes pas! Je te suis, de loin, mais je te suis !!! Muxu

    • Tumorapa
      13 novembre 2013 / 20 h 53 min

      Merci beaucoup Adé ! Ton commentaire fait du bien, un peu de pays basque dans le nord ! me tarde de boire un thé à martxuka ! Gros muxu

  4. 12 novembre 2013 / 8 h 40 min

    Chouette article!
    Merci pour ces belles photos et contente que mes créations (entre autres) t’aient plu !
    Au plaisir!

    • Tumorapa
      13 novembre 2013 / 20 h 54 min

      Merci d’être passée sur le blog et contente que les photos vous plaisent ! A bientôt

  5. 11 novembre 2013 / 19 h 48 min

    Je suis passée devant vendredi. En tram. Mais il faudrait vraiment que je m’y rende, j’adore les belles cocottes en papier et les belles tasses. Je veux les voir de moi même et pourquoi en acheter.

    Donc tu connais ta mission : m’y emmener 😛

  6. 11 novembre 2013 / 19 h 33 min

    J’aimerai voir la boutique pour encore passer à coté de ces, de tes détails et les découvrir en voyant tes photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *