Passion vêtements, ma wishlist Esprit

wish list Esprit

Je crois que je ne fais jamais rien comme les autres, comme vous avez pu le remarquer je n’ai pas fait de wishlist de Saint Valentin. Je crois que c’est parce que j’essaie de me convaincre que je n’attends pas après ça pour recevoir un cadeau de mon cher et tendre. Me convaincre aussi que je n’aime pas ça, que c’est commercial et hasbeen. Mais au fond je suis comme tout le monde, enfin comme la plupart des filles je suis romantique (ça m’arrache le cœur d’avouer ça, mais j’ai dis romantique pas cul-cul) et j’aime les cadeaux.

Enfin bref tout ça pour dire qu’à défaut de faire une Wishlist de Saint Valentin j’en fais une post Saint Valentin et surtout post soldes ! Beaucoup moins économique c’est vrai mais j’ai des excuses. Et oui déménagement en avion oblige, il fallait contenir toute ma vie dans quelques valises de quelques kilos alors, pas de surplus de folies de soldes autorisé (pour ceux qui auraient loupé des épisodes ou que je n’ai plutôt pas mis dans la confidence j’ai quitté Mulhouse pour rejoindre my sweet home en terres Basques).

En ce moment j’ai pleins d’envies vestimentaires (mon dieu si ce n’était qu’en ce moment mon banquier serait content je vous dis !) et comme je ne me suis pas trop lâchée pendant les soldes et bien je me rattrape maintenant. Certaines marques font encore des soldes, mais comment vous dire, les fins de soldes ce n’est pas non plus mirobolant. Je suis dans un moment où j’ai envie pour mon petit dressing chéri, de pièces classiques ou fortes, d’investir dans moins de choses, mais des choses que j’adore, qui me passionne vous voyez ? Acheter moins de trucs que j’aime bien, mais plus de trucs que j’adore. C’est comme ça que je redécouvre certaines marques un peu délaissées et mises de côté.

Wish list Esprit

Aujourd’hui je vais vous parler d’une d’elle, la marque Esprit. C’est vrai que j’ai toujours bien aimé cette marque, elle propose toujours de belles pièces souvent intemporelles comme ses jeans qui taillent parfaitement et te font, enfin me font un fessier à tomber par terre (je sais, je me la raconte et c’est surement une fausse idée que je me fais, mais laissez moi rêver). Le problème c’est qu’avec tous mes achats et mes folies je n’avais pas l’argent pour ce genre de pièces (c’est sur ce n’est pas non plus des prix astronomiques, mais quand tu ne sais pas choisir et que tu veux tout et surtout pas cher du tout, voir gratuit ce n’est pas facile !). Maintenant que j’ai décidé de choisir et de prioriser mes coups de foudres au coup de folies et bien je regarde la marque Esprit différemment.

Je me suis donc laissée conquérir par les vêtements de leur site, je me suis laissée à rêver à ce que je pourrai bien acheter dans les jours à venir (bin quoi je vais recevoir un petit billet à la fin du stage, faut pas que l’argent dorme non ?). Comme vous allez le remarquer je suis dans ma période imprimés, fleurs, rayures et carreaux font mon bonheur ! Idem pour le vert, depuis que j’associe mes escarpins verts à ma nouvelle supra géniale veste rose (Arlequin bonjour) ma vie a changé, je ne suis plus la même.

Wish list marque Esprit

Retrouvez également toutes les pièces de ma wishlist sur le site Esprit.

J’ai donc fait une sélection un peu plus soft avec des pièces classiques que je pourrai adopter sans problème et même avec grand plaisir tous les jours. Puis une sélection qui me ressemble et qui me ramène à mes vieux démons, les imprimés ! J’aime ces deux sélections, les pièces que j’ai choisies me plaisent vraiment, je les trouve à la fois chics, belles, classiques et originales. J’ai un gros coup de cœur pour la veste Camel, les escarpins beiges et la montre en acier argent de la première sélection. J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi même si vous serez peut-être plus raisonnables que moi (en même temps ce n’est pas dur).

Partager:

5 Commentaires

  1. 17 novembre 2015 / 17 h 31 min

    le look “jouons la classique” est superbe

  2. 28 février 2014 / 10 h 29 min

    Ta wishlist “Jouons la classique” est pas mal du tout, j’aime bien. Je ne m’y connais pas énormément en vêtements pour femmes, mais j’aime bien le style de vêtements que tu présente!
    Je vais m’en inspirer pour faire un petit cadeau à ma femme! Merci beaucoup pour ton article, à bientôt!

  3. Sylvie
    17 février 2014 / 19 h 56 min

    Salut Céline,
    Perso j’aime bien ta wishlist du bas, sauf les 2 pièces en bas à droite de l’image, je trouve un peu hasbeen ce genre de pantalon qui me font penser à de l’hypnose.
    J’adore l’aspect rayé des 2 hauts de cette 2ème wishlist.

    Pour la première, la veste Marron (Camel ou Kamel…fumeuse inside) est vraiment sympa.
    A plus

    Sylvie de Chaussures Pro

    • 18 février 2014 / 22 h 55 min

      J’aime beaucoup tes différents looks, en particulier le dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + cinq =