Shooting photo homme

Je me demandais comment et surtout avec quoi commencer ce blog et surtout cette rubrique photo. J’avais envie de vous montrer mes photos, mais comment ça restait la question. Faut dire que j’ai une tonne de clichés au fond de mon ordi qui n’attendent qu’une chose être vus, mis à nu (les coquins !) devant vos yeux critiques. Oui j’ai aussi des millions de choses à vous dire, des trucs à vous montrer à vous raconter, parce que vous le remarquerez suffisamment tôt je parle beaucoup, j’ai malheureusement toujours des trucs à dire. Mais il me fallait un vrai truc, un truc qui me rend fière pour un premier post pas fais à la va vite. Oui, oui un truc sérieux rien que pour vous !

Série photo « L’Homme » par Tumorapa

Alors, c’est là que j’ai pensé à Nicolas. Je sais, j’avais dit sérieux et lui et moi réunis on est pas sérieux, mais on est créatifs (minute, je vous montre) ! Une soirée un peu arrosée le fameux Nicolas et moi on s’est promis, on a même juré et craché de faire un shooting photo ensemble. On a mis du temps, mais on l’a fait ! Excitation totale parce qu’on est pleins d’idées folles et puis c’est mon premier shoot photo avec un homme, un mec, un vrai… Ok c’est de la triche parce que c’est mon pote et que famille, mec ou pote ça vaut pas on est d’accord.

Shooting photo homme tumorapa

Après des aventures et escalades pour trouver LE lieu qui nous faisait kiffer, des essayages et bricolage make-up est née la série de photos « L’Homme » par Tumorapa. (Pitié ne me demandez pas pourquoi j’ai appelé ça comme ça j’en sais rien, mais ça sonnait bien!) . Ce sont ces photographies avec lesquelles je vais débuter ce blog et cette longue série de clichés qui vous attend, parce qu’elles me plaisent et qu’au fond j’en suis un petit peu fière, mais ne le répétez pas !

Ps : Et oui je ne la boucle jamais! Un jour si vous me le demandez je vous expliquerai comment faire les effets de « halos » (si on peut appeler ça comme ça) que vous pouvez voir sur certaines photos.

Shooting homme tumorapa

shooting homme tumorapa

shooting homme tumorapa blog

shooting photo homme

Shooting blog tumorapa pour homme

photo shooting homme blog tumorapa

photo homme noir et blanc

13 thoughts on “Shooting photo avec un homme, un vrai.”

    1. Alors ici ce ne sont pas tout à fait des bokeh, c’est un effet que j’ai voulu donner sur la photo avec un jeu de vieux CD. Les flous d’avant plan sont aussi réalisés grâce au 50mm 1,4. 🙂

    1. Merci Robin pour tes commentaires 🙂 J’ai jeté un oeil à ce que tu faisais et c’est du bon boulot bravo! Pour les bokeh d’arrière plan c’est le 50mm-1,8 ou 50mm 1,4 qui me permet de les faire. 🙂

  1. Hey ! Bon, superbe, j’suis fan 🙂 Pas objectif (passe moi le jeu de mot) mais fan.
    Comme tu soumets tout ça à nos critiques, je me permets 2 ou 3 petites choses : tes photos d’intérieur sont les plus réussies sur un plan photographique (couleur, contraste, etc.). Pourtant, je préfère celles en extérieur ! Pour ce que valent mes conseils, essaie de perdre la teinte uniforme que tu as dessus : je pense à celle des ballons où le VERT / JAUNE embrasse tout (et ton Homme a le torse cramé).
    Blog destiné uniquement à l'(H)histoire ou tu peux balancer tes exifs parfois ?
    Again, je suis fan. Hâte de voir Mulhouse !
    Take care !
    Flo.

    1. Merci Flo ça me fait plaisir, j’aime bien avoir des petits retours d’autant plus quand ils sont positifs et qu’ils viennent de gens aussi intéressés que moi! 🙂
      Je suis d’accord avec toi pour la photo des ballons elle est loin d’être parfaite mais j’aimais ce qui s’en dégageait mais je te l’accorde y a des trucs à revoir. Au fond que je crois que j’aime les choses imparfaites surtout en photo.
      Non je vais pouvoir balancer mes exifs, le blog n’a pas de limites de sujets je parlerais et montrerais ce que dont j’aurais envie. Comment ça va en Nouvelle Calédonie?
      Bises à très vite

  2. Je ne suis pas une spécialiste mais je trouve les photos vraiment très belles! Nicolas a un véritable charisme que tu as su mettre en avant! Félicitations à vous deux! Bonne continuation Céline!

    1. Hihi merci Emma, c’est nos restes des cours de théâtre avec Cricri! J’avais un bon modèle Nico envoie sur ces photos, on est super contents 🙂
      des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *