Restaurant Biarritz

Je ne suis pas une grande fan de la ville de Biarritz (je me confierai peut-être sur cette phobie/pathologie bizarre dans un article), pourtant c’est beau et il y a pleins d’endroits agréables. Je ne parle pas uniquement des paysages et des merveilles de la nature que Biarritz a récolté, mais de lieux (restaurants, bars, boutiques) vraiment originaux, chaleureux et conviviaux. Je me surprend moi-même je ne pensais pas dire ça un jour, ni écrire ici sur Biarritz, pardonnez-moi, mais j’aime la simplicité ou les endroits incongrus (vous l’avez compris je préfère Mulhouse c’est bien plus sexy que BTZ). Pourtant, je me réconcilie peu à peu avec Biarritz et découvre à chaque fois de nouveaux endroits parfaits à vous faire partager. Alors, il parait qu’on garde le meilleur pour la fin, mais je vais faire l’inverse et vous parler d’UN endroit, L’endroit que j’ai adoré et recommande à Biarritz pour manger, boire, flâner…

Docteur muller pergulosi biarritzrestaurant Biarritz Pays Basque

Le restaurant/bar le Docteur Muller Pergulosi n’est pas qu’un endroit au nom étrange à rallonge, c’est un endroit où il fait bon vivre, chaleureux et très agréable. Pour vous dire, je n’avais même pas l’impression d’être à Biarritz (cela tient de l’exploit avec moi). De la simplicité se dégage de ce lieu, une décoration superbe et tellement cosy (peut-être un peu trop j’ai fini la soirée affalée, dans une position nonchalante tellement pas classe). Tous les sièges sont décorés de coussins, confortables, beaux, la décoration ressemble à un chalet de montagne tout en bois, avec des poutres sublimes et des touches modernes et contemporaines. Je pense à ces lustres sublimes que j’ai photographiés dix fois et que j’aurais bien emportés chez moi, les photos et les skates sublimes accrochés aux murs. Tout est dans les tons de bleu c’est vraiment chaleureux, agréable (répète Jacquot).

Docteur Muller Pergulosi Biarritz Biarritz où manger Biarritz restaurant

Avec mes deux super copines on a vite pris nos marques dans cet endroit, on s’est vite installées (même affalées je dirais) d’autant plus que le restaurant était presque pour nous toutes seules. Point très positif on s’y sent vraiment chez nous (autrement dit on s’est lâchées) et heureusement le bois ne résonne pas vu nos éclats de rires perçants et incessants toute la soirée. Le service et la gentillesse du serveur (et ses superbes lunettes qui me font concurrence) nous ont aidé à nous sentir comme à la maison. C’est dans cet état d’esprit des plus posé qu’on a dégusté les plats excellents, ma copine Manon conseillera le burger au foie gras (Rothschild ici), MS le tartare de Saumon et moi les gambas au curry que j’ai adoré. Je suis vraiment contente d’avoir tenté ce restaurant à Biarritz grâce à l’article de Youmakefashion, on a vraiment pas été déçues, j’y retournerai très certainement et vous conseille d’en faire autant ! Vous pourrez trouver d’autres très bonnes adresses ici en attendant que j’arpente un peu plus Biarritz.

DMPBiarritz_2DMPBiarritz_7 DMPBiarritz_15Restaurant Biarritz Restau BiarritzDMPBiarritz_10DMPBiarritz_16DMPBiarritz_17 DMPBiarritz_18

Restaurant/Bar Docteur Muller Pergulosi 

5 rue Gardères
(dans le petit passage)
64200 BIARRITZ

Tél : 05 59 43 92 75

Retrouvez les aussi sur Facebook.

 

7 thoughts on “Lettre d’amour au Docteur Muller Pergulosi…”

  1. Ton article résume très bien la soirée de folie qu’on a passé labas ! Juste comme à la maison (la déco sublime en plus) !

    J’ai hâte d’y retourner et de passer encore une fois une soirée comme ça avec vous les Copeeeenes ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *