Photo ciel

J’ai pas été très présente par ici ces derniers temps, entre les rapports à rendre et les petites vacances que je me suis offertes c’est le néant par ici. Mais me voilà de retour avec un peu plus de temps alors, j’en profite pour écrire un petit article. En fait cet article c’est un peu l’apéritif, les olives qui te font attendre le plat (je reviens à peine que je craque déjà), puisque je partage ma semaine de vacances au Maroc rapidement avec ce mini-article (en attendant l’article avec un grand A). Pas de la grande photographie, ni de prose, quelques clichés Instagram pour vous faire patienter en attendant la suite ! Au programme des prochains articles beaucoup de mon séjour Marocain avec de meilleures photos (j’espère) et des bonnes adresses. 

Photo thé Maroc

Deuxième jour milkshake banane pour moi, très Marocain tout ça ! Le séjour s’annonçait typique (ou pas)… !

photo (28) photo (29) photo (30)

Jus d’avocat, découverte Marocaine et c’est une tuerie !

photo (31) photo (32)photo (33) photo (34) photo (35)

Le jus d’orange pressé et les petits déj de roi me manquent déjà !

photo (38) photo (36)photo (37)photo (39)

8 thoughts on “Ma semaine Marocaine, quelques photos en guise d’apéro !”

  1. Magnifiques encore toutes ces photos !
    Etant une énorme fan d’avocats, que je mange à toutes les sauces, je t’avoue que le jus d’avocat me tente énormément ! Je vais aller chercher la recette 🙂
    Bon séjour !

    1. Merci beaucoup Perrine ! Pour le jus d’avocat il te suffit de l’avocat, de lait et sucre et même si tu le souhaites ajoute des raisins secs ! Une tuerie !
      Bonne journée à toi, à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *