photos homme

Je deviens un peu molle du clavier ou comment ça se passe par ici ? Et oui je ne suis pas très régulière dans mes articles en ce moment, il faut dire qu’avec tous les projets que je me mets sur le dos j’ai un peu de mal à m’y retrouver. Pourtant, j’adore écrire par ici, mais je ne sais pas, je ne suis pas, comment dire ; studieuse ! Pourtant, j’en ai des choses à vous dire, entre mes articles photographie, articles voyage, bientôt un nouveau design sur le blog et une nouvelle rubrique je ne suis pas à court d’idées, mais plutôt de temps (mes nuits sont déjà courtes et les vitamines spéciales seniors ne font pas encore effet schit). D’ailleurs, je vais être amenée à vous demander votre avis pour le nouveau design du blog sur les réseaux sociaux alors, restez aux aguets !

shooting photo homme

Bon pour me faire pardonner là maintenant, tout de suite, je vais publier une série de photos qui envoient du lourd (et m**** ça fait du bien de se jeter des fleurs par moment). Vous aviez pu voir au tout début du blog (bouh ça fait six month déjà) une série de photographies un peu spéciale avec Nicolas. Mon cher et tendre Nicolas que je ne me lasse pas de photographier et surtout avec qui j’adore travailler. Il est aussi dingue que moi et ça j’adore, comme on dit qui se ressemble s’assemblent hein. Bon, vous voyez où je veux en venir ? On a encore une fois shooté ensemble, mais cette fois c’est particulier on était trois !

shooting photo homme

Hein ? What ? Qu’est ce qu’elle dit celle la ?! En fait, à la suite de notre premier shooting son opticienne (oui vous avez le droit de rire c’est pas commun) nous a proposé de travailler ensemble. Non elle n’a pas de double vie, n’est pas mannequin ou maquilleuse la nuit, elle nous a tout bonnement proposé de nous prêter tout un tas de lunettes à tomber par terre (de créateurs en plus oui oui ! Mais bon sang pourquoi c’est pas moi qui pose hein ?). Du coup voilà Nicolas super giga excité qui débarque chez moi avec des sacs pleins de lunettes magnifiques (et toutes plus chères que ma pauvre Renault 5) ; le PARADIS.

Shooting garçon

Nous voilà donc lancés dans un second shooting qui s’annonçait différent, mais aussi excitant que le premier. Nous sommes allés à Bilbao en Espagne pour une partie des photos. J’aime bien vous raconter tout ça, que vous sentiez la vie qui peut y avoir derrière toutes ces photos, une sorte de « off », de backstage quoi (je sais on n’est pas encore des stars, mais bon). Surtout que les « coulisses » des shootings avec Nico c’est cool, très cool. Valises pleines à craquer de fringues, lunettes de dingue, maquillage, pause Mc Do (on sait c’est mal), acrobaties, rires, enfin un cocktail de bonne humeur quoi. J’espère que ça se dégage quand même un peu des photos, même si certaines mises en scènes ne se veulent pas toujours très gaies et funky.

Séance photo homme

Enfin voilà, j’espère que vous aimerez cette nouvelle série de photos avec Nicolas où l’on vous présente tout un tas de lunettes. Moi perso je l’adore (je ne suis pas objective c’est parce que c’est lui et qu’on s’est éclatés), même s’il y a toujours selon-moi des petits trucs à redire, c’est pas évident de s’auto-satisfaire de son travail, d’être vraiment content de ce que l’on fait, mais j’y travaille. En tout cas je prends beaucoup de plaisir à faire ce genre de petits projets et j’espère que vous en prenez autant à les regarder. Si c’est le cas n’oubliez pas de partager, d’en parler et de me le dire ça me fait toujours plaisir. Les méchants s’abstenir (ma fatigue chronique me rend susceptible, à fleur de peau et vous n’êtes pas à l’abri d’avoir ma pendaison sur la conscience après un petit commentaire pas sympa !).

Shooting d'homme

shooting garçon

Séance photo homme

Shooting homme

Shooting homme

20 thoughts on “L’homme à lunettes”

  1. Très belles photos comme toujours, ne doute pas de ton travail, il y en a des bien moins douées que toi qui se la pètent 1000x plus ;). J’aime particulièrement la 3ème photo en partant du bas, je trouve que les lignes sont top !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *