Photo noir et banc

Heureuse et enthousiaste à l’idée que le précédent article et ses photos aient plu et surtout aient ouvert le débat je continue dans cette lancée de publication régulière et sérieuse (attention nous ne sommes pas à l’abris d’un délaissement des posts du à des partiels et autres pseudo bonnes excuses en tout genre). Cette fois je continue avec cet article pour « arrondir les angles ».

Photo bokeh

Après tous vos commentaires et avis qui me sont chers et que j’ai bien encrés dans ma petite tête et le débat que cela a légèrement soulevé je voulais maintenant apaiser vos imaginaires, arrondir la chose avec encore une fois mon millième degré omniprésent et insupportable (un jour ça me retombera dessus de rire et de blaguer de tout). En tout cas je voulais surtout vous dire merci d’être passés par ici et d’avoir laissé votre marque, votre petite touche qu’elle soit positive ou négative de toute manière j’apprécie parce que c’est constructif.

Photos Iles Canaries

Je voulais m’exposer, avoir un regard, des regards extérieurs pour avancer et c’est le cas alors, je ne pouvais rêver mieux. J’espère que vous continuerez, si on se serre un peu il y a de la place pour tout le monde ici, on sera au chaud. Et puis avec des petits nouveaux ce serait pas plus mal, alors on invite, on partage plus on est de fous plus on rit !

Photos de rétro

Enfin, pour continuer de vous dévoiler mon « travail » (si on peut appeler ça du travail) j’enchaîne avec cette série de photo « arrondir les angles ». Toujours des photographies prises à droite, puis à gauche, ici ou ailleurs, mais des photos qui pour moi racontent quelque chose. Je ne sais pas exactement quoi, ni ce que cette série veut dire, ce qu’elle représente, mais pour moi elle arrondit les angles et des fois ça fait du bien.

bokeh en argentique

Est ce parce que rien ne tourne rond ? Ou parce que justement tout tourne rond. Ou parce que je tourne, tu tournes et nous tournons en rond. Allez savoir il y a peut être ici juste une allusion au fait que la terre soit ronde. Je ne sais pas trop mais ces instants me parlent et suscitent mon imagination, l’envie de folie, de voyage et de découverte de cette vie de dingue.

photo manège

14 thoughts on “Arrondir les angles”

  1. Un très beau lieu ici…Je prendrai le temps d’y revenir puisque il y a de la place pour tous!:)
    Moi qui suis fascinée par les figures circulaires en photographie, je ne peux qu’adhérer pour « arrondir les angles »!:)

  2. J’aime beaucoup ta façon d’écrire, on peut tire que certains passages nous laissent « tourner en rond »! Les arrondis sur tes photographies sont bien mis en scène, tu choisis très bien tes photographies, du moins, elles représentent bien les thématiques que tu choisis! Tu as du talent en photographie, j’espère que tu continuera de nous publier de genre d’article de qualité et de nous faire du bien à l’œil!
    Merci à toi, à bientôt!

    1. J’aime bien ta petite série, les deux photos avec les miroirs sont mes préférées, ainsi que la 3ème pour les couleurs et textures.
      (Je ne sais pas si tu as vu que tu avais eu un award de ma part, donc je préfère te le redire ici au cas où..).

      1. Bonjour Thursday !! Je suis une très mauvaise élève j’ai vu ton award j’étais super contente, mais avec tout le boulot que j’ai j’ai oublié de te répondre (quelle honte!). En tout cas merci beaucoup j’aime beaucoup ce petit concept et je vais m’amuser à répondre à tes questions en fin de semaine. Je te tiens au courant dès que c’est fait ! Merci encore et belle journée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *