Tarte mandarine photo

De retour après un long moment d’absence, je sais bien que je ne suis pas très régulière dans mes posts, autant vous dire que j’ai beau vouloir et promettre de publier plus régulièrement je n’y arrive pas, j’ai eu ces derniers temps du mal à tout concilier. Alors, je me dis que je vais publier quand je pourrais, toujours avec cette même envie certes, mais quand le temps me le permettra de le faire comme il faut. Et oui parce que j’ai du mal à poster un article avec deux trois photos, ou tout simplement des photos qui ne sont pas de moi, j’ai aussi beaucoup de mal à ne pas vous écrire un pavé, ne pas vous raconter dix milles petites anecdotes qui me tiennent à coeur. J’ai aussi souvent à coeur de vous proposer des jolies photos, du moins d’essayer, de vous proposer quelque chose de travaillé, bien pensé, de vous dévoiler des petites mises en scènes, qui souvent prennent beaucoup de temps à réaliser, mais j’adore (on ne se refait pas hein).

TARTE_3webTARTE_9web

Alors, pour cet article j’ai pris un peu de temps libre pour déjà faire des petites tartes aux mandarines et les mettre en scène pour vous proposer quelques photos. Certes ce n’est pas de la grande cuisine (j’ai mes limites il faut le dire) vous remarquerez tous les petits défauts que je n’ai pas eu envie de retoucher avec photoshop, j’avais envie de vous les montrer imparfaites comme elles étaient, mais bonnes ! Si, si j’ai des témoins elles étaient bonnes mes tartelettes, mais ne me demandez pas la recette je ne sais plus trop comment j’ai fait, un mix de recettes trouvées sur le web, de précédentes recettes de tartes au citron… Enfin vous ferez aussi bien j’en suis sûre !

tarte mandarine

Tarte mandarine

Pour la mise en scène j’avais envie de quelque chose de coloré et de vitaminé avec la grisaille et la pluie des derniers jours. Alors, sous la pluie une nappe blanche dépliée quelques feuilles cueillies dans le jardin me voilà lancée pour de nouvelles photos… J’attends vos avis avec impatience, en tout cas merci d’être plus réguliers que moi dans vos commentaires et votre présence ici, heureusement qu’on est pas tous mauvais élèves !

Bonne fin de semaine.

Tarte mandarine

6 thoughts on “Tartes aux mandarines, des couleurs qui sentent l’été”

  1. Encore une superbe série, bravo ! Et cette tarte à l’air divine, et parfaite. Osef des imperfections, au moins c’est fait maison et surtout avec plein d’amour, comme tes photos. J’adore les couleurs et tout ce peps, ça fait un bien fou ♥

  2. Ces mises en scène sont très réussies et très agréables à découvrir!
    Peut importe le temps que tu mets entres deux posts, c’est toujours un plaisir de te lire!
    J’essaye aussi de m’appliquer dans mes posts même si je reconnais parfois poster des articles avec des photos autres que les miennes (post Sézane par exemple 😉 )

    1. Merci beaucoup Natacha ! ♥ Je t’avoue que chez les autres peu m’importe de voir des photos qui ne sont pas d’eux, d’autant que j’adore tes posts Sézane (c’est d’ailleurs à chaque fois un appel au crime, mon banquier te déteste déjà ahahah), j’adore les articles d’inspirations, avec un méli mélo de photos qui inspirent, d’ailleurs je me dis souvent que je devrais en faire plus, mais je le fait jamais alors, je me contente de les dévorer avec plaisir sur vos blogs à vous ! 😀
      Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *