Photo mariage plage Pays Basque

Je suis très peu présente par ici ces derniers temps, je poste peu et me démotive peut-être un peu allez savoir. Beaucoup de boulot en ce moment, très peu de temps pour moi et pour ce blog. Et oui les projets s’enchaînent ne se ressemblent pas, mais me font toujours autant vibrer alors, imaginez ma déception de ne pas vous montrer toutes les photos et projets en cours ! Je vais essayer de me ressaisir (accessoirement de dormir encore moins),mais  je ne vous promets rien parce que je sais que je ne tiens jamais mes promesses alors, à quoi bon.

Photo mariage Hendaye plage

J’essaie quand même de me secouer parce que j’aime écrire ici, j’aime partager mes photos et petites aventures avec vous pour échanger, avoir vos retours. En attendant d’avoir terminé mes articles sur le Maroc (je suis lente hein?), j’avais envie de vous montrer un autre aspect de la photographie que j’adore travailler; la photo de mariage. En général j’aime photographier les paysages, la nourriture, les gens atypiques, parfois même étranges, en fait avec mon tempérament terriblement passionné (d’ailleurs un peu trop parfois) j’aime tout photographier. Mais ce que j’aime surtout c’est voler des instants, photographier des gens qui s’aiment et des gens heureux. C’est ce que j’aime dans la photographie de mariage voler des instants de bonheur, immortaliser des instants de vie si solennel, si important. Photographier chaque instant, chaque personne de ces moments souvent magiques. Je me surprends souvent à imaginer ce que les gens photographiés dans ces moments-là font dans la vie, ce qu’ils ressentent à cet instant présent, à quoi ils pensent, pleins de choses indiscrètes qui m’en dirait plus sur eux, sur leur vie.

Photographe mariage Pays Basque

Photo mariage pays basque

C’est aussi souvent l’occasion de belles mises en scènes, un beau ré-habillage, l’occasion de revivre un instant un moment de bonheur. C’est de ça dont je voulais vous parler en particulier. J’avais très envie de vous montrer les photos de Jon et Angélique, amoureux comme jamais. Quelques semaines après leur mariage, on a remis le couvert petite séance pas improvisée puisque nous avions prévu ce petit shooting post-mariage sur la plage. Un vrai plaisir de passer des heures à photographier ce couple, beau, adorable et surtout partant pour tout. De la photo de famille avec le cheval et le chien, en passant par des photos décalées dans le quotidien, pour terminer sur la plage avec un magnifique et surtout mémorable « trash the dress » comme on les aime.

mariage pays basque

Photographe mariage Pays Basque

J’étais inspirée par ce couple et ces endroits, en particulier la plage. Allier la puissance de la mer, du paysage, du coucher de soleil avec la robe de la mariée était vraiment épanouissant. Alors, on a shooté, shooté au risque de noyer la mariée avec le poids énorme (cette fois je n’exagère pas) de sa belle robe de princesse. Moi j’aime ces photos, ce qui s’en dégage, je crois que c’est un des mes réhabillage favoris, une raison de plus d’ailleurs pour vous le montrer. Je ne me lasse pas de photographier des gens qui s’aiment, des gens heureux. Mariage ou pas mariage, j’aime les gens et encore plus les photographier et j’espère que cela se sent dans mes photos.

Il me tarde les prochaines photos dans ce genre là, il me tarde le prochain shooting tout court puisque mon imagination bouillonne. Avis aux amateurs, futurs mariés et modèles en herbe. Vous pourrez découvrir très bientôt mon nouveau site (et celui de mon amoureux bien sur) de photographe de mariage au Pays Basque restez aux aguets !

Photos mariage Pays Basque  Mariage Pays Basque Photo mariage Pays Basque Photographe mariage Pays Basque Photos mariage plage Photo mariage plage Jon&Angelique_95

Photos mariage Pays Basque

22 thoughts on “Un mariage qui prend l’eau !”

  1. Y a pas à dire, tes photographies sont époustouflantes. Moi qui me suis mariée en zappant la case cérémonie et tralala, cela me ferait presque envie ! En attendant, faire ce shooting sur la plage, laisser éclater l’amour mais aussi le côté un peu sauvage (et finir à l’eau !) est un beau témoignage de ton talent. Je suis ravie qu’Hellocoton m’ait permise de découvrir ton blog.

  2. Les photos sont sublimes !!!!!!!
    Après je me dis « mon dieu elle a pourris sa robe » mais il faut resté lucide… on ne la reportera jamais mais ces photos, on les regardera encore et encore. ALors oui, sa vaut le coup de se rouler dans la vase 😉

  3. Waouh, je suis sous le charme de tes photos, une fois de plus ! Elles font vraiment rêver ; c’est magique ces moments de bonheur que tu as capturés !
    J’ai hâte de voir tes prochains post ; bon courage pour tous tes projets !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *