Nico_45

Pfiooooou ça fait un bye que je n’ai pas écris par ici, et pourtant comme à chaque fois (si si vous avez le droit de dire que je dis toujours la même chose) ce n’est pas l’envie qui me manque. Alors, est ce que les blogs sont morts, est ce que notre envie de partager ici s’est envolée ?

Non, je ne crois pas, de mon côté en tout cas cette envie est toujours belle et bien présente. Plus d’une fois, je me suis d’ailleurs dit « bon dieu Céline, tu vas poster un foutu article oui? » et puis non, un peu débordée et surement mal organisée, je n’ai rien fait de l’été. Alors, après cet été bien chargé, me revoilà de retour avec encore pleins de choses à vous dire et à vous montrer, au travers d’articles surement un peu plus courts, mais toujours autant de photos.

Nico_1Nico_19 Nico_4

Pour ce retour, je voulais vous présenter quelques photos réalisées avec mon vieux copain Nicolas qui a d’ailleurs crée un blog. Du coup pour les besoins de ses premiers articles, on a shooté plusieurs looks ensemble. Ce n’est pas la première fois qu’on réalise des photos ensemble, et d’ailleurs toujours avec des lunettes que notre chère Stéphanie nous a encore une fois prêté. J’avais déjà publié des photos de Nicolas ici et pour ceux qui ne les auraient jamais vues. Cette fois on a opté pour un look en mode motard, avec un côté un peu industriel et sauvage. J’adore cette série, un peu rock’n roll, qui me donne encore plus envie d’une moto !

Nico_7 Nico_10 Nico_13Nico_22

Ensuite c’est du côté du port d’Hendaye que nous avons shooté, pour proposer quelques chose de frais, coloré et surtout avec cet air marin comme je les aime au Pays Basque. Puis il y a eu ce coin de verdure, caché entre le château d’Abbadia et la plage, où on se baladait étant gosses et où je regrette de ne pas aller plus souvent maintenant. Enfin, voilà ces quelques clichés en toute simplicité et modestie, parce que je suis loin de ces blogs mode, mais que j’ai pris un grand plaisir à shooter pour une fois des looks, ça change.

Nico_17Nico_24Nico_25 Nico_29

J’espère qu’elles vous plairont comme à nous, d’ailleurs si vous êtes friands de mode allez faire un tour chez Nico… Et moi en attendant je vous dis à très vite (si, si promis!).

Nico_49Nico_50Nico_52Nico_54Nico_58 Nico_57 Nico_56 Nico_55Nico_44Nico_37Nico_43Nico_33 Nico_34 Nico_35Nico_42 Nico_41 Nico_39Nico_47 Nico_46 Nico_38Nico_48

2 thoughts on “Nicolasvabien, moi aussi merci !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *