Femmes ballons

Maintenant que je suis lancée je ne m’arrête plus, enfin tout est relatif hein tu te lances dans un truc, tu n’as jamais été aussi à fond de ta vie, mais après tu relâches et ça c’est mal, très mal ! Cette fois je vais essayer de me tenir un peu et d’être régulière (on y croit tous hein ?!). Je crois que ce que je fais est encore plus sadique, je vous fais tous croire que je vais écrire plus souvent par ici, être une élève modèle alors, qu’on sait tous que je ne vais jamais y arriver… Du coup c’est encore pire, je vous donne de faux espoirs…!

Shooting femme ballons

Après les photos d’homme avec Nicolas je vais faire un article un peu comment dire… autocentré ! Je ne parle pas beaucoup de moi ici (ne vous étouffez pas je rectifie) je ne montre pas beaucoup ma bobine plutôt ! Non je ne suis pas défigurée, laide comme un petit poux, je n’ai tout simplement pas eu l’occasion de faire de série de photos de moi ( vous avez remarqué j’aime les séries hein) pour ce blog. Alors, quand j’ai réalisé (enfin mon amoureux ; il faut rendre à César ce qui est à César!) les photos d’un concours que je vous ai proposé il y a déjà quelques semaines et bien j’ai mis certaines photos de côté pour cet article.

Shooting femme ballons

Je crois que ces photos ont failli causer la perte de mon couple, lendemain de soirée (très) arrosée pour l’homme, excitation palpable et autorité de directrice artistique vraiment insupportable pour moi ! Je ne vous raconte pas le sketch ! J’ai en plus, manqué de perdre un de nos appareils photos et au passage j’ai cassé un de nos objectifs fétiche (shit shit et reshit !). Enfin, à part ces quelques péripéties, le regard inquiet pour ma personne et ma santé des gens présents sur la plage ce jour-là, tout était parfait.

Photos ballons femme

J’aimerai bien avoir plus de photos de moi dans ce genre là, de belles mises en scène, mais ce n’est pas forcément évident d’avoir le temps de le mettre en place, se photographier seule n’est pas des plus évident et mon pauvre photographe attitré a d’autres chats à fouetter. Et puis il faut dire que je suis la pire des clientes, je suis exigeante, j’ai mes idées; de cadrages, de mises en scènes, retouches et tout ce qui va avec. Vous voyez le genre ? I-n-s-u-p-p-o-r-t-a-b-l-e !

Femme ballons

J’ai quand même adoré ce « shooting », j’adore les photos qui en ressortent et je crois que monsieur est tout aussi content (de toute manière c’est toujours comme ça ; on se plaint, on subit sur le moment et après on est contents, même que ça marche pareil avec le footing !). J’espère que ces photos vous plaisent tout autant qu’à moi encore une fois. J’ai une grosse pensée pour le Carthoton (comprendra qui pourra)  parce que j’ai d’abord réalisé cette mise en scène à cette occasion et c’était du bonheur à l’état pur ! J’espère que cet article vous permet de mettre un visage sur les supers blagues et photos de ce blog (je suis sérieuse, comme toujours) et surtout de voyager un petit peu… Le but c’est quand même d’attiser votre imagination non? Sinon à quoi bon ?

Séance photo femme ballons

Shooting femme ballons

Photos par Tuvemafoto.

13 thoughts on “My life is a beach ; ma bobine en photos”

  1. Le genre insupportable? Ahah tout a fait moi! Un jour j’aurais des photos comme ça moi aussi… Mais mon monsieur n’en a pas la patience alors je vais devoir attendre!
    Elles sont tellement belles, il y a une atmosphère de dingue qui se dégage de ses photos, j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *