Modele guide de procedure

ProcessModel est rapide et facile à utiliser. Il ne faut que quelques minutes pour apprendre car il utilise des techniques de base de diagrammes de flux. Le système d`aide en ligne, sensible au contexte, fournit toutes les informations nécessaires pour définir votre modèle rapidement et facilement. Et le Guide de l`utilisateur est plein d`exemples de situations de modélisation courantes, vous donnant un référentiel de connaissances avant même de commencer. Préparé par le Comité des procédures modèles du consortium du système national de gestion des incidents en outre, ProcessModel vous permet de créer des modèles hiérarchiques pour mieux organiser et gérer de grands projets de modélisation. Les équipes peuvent définir différentes parties d`un modèle complexe, puis les assembler pour simuler l`intégralité du processus. Les possibilités sont infinies avec ProcessModel. ProcessModel est utile pour améliorer tous les types de processus métier, y compris le traitement des transactions, le service client, les opérations de production et d`assemblage et les services de transport. ProcessModel prend les conjectures hors de la prise de décision vous permettant de prendre des décisions éclairées et confiantes. Les applications ProcessModel typiques comprennent: un outil décisionnel.

Avec le défi croissant auquel les entreprises sont confrontées pour améliorer leurs processus et l`avènement d`une technologie informatique puissante, la simulation informatique émerge comme un puissant outil décisionnel pour l`ingénierie des procédés. La simulation utilise un ordinateur pour imiter un processus afin de visualiser et d`analyser ses performances en termes de temps de cycle, de capacité de débit et d`utilisation des ressources. ProcessModel vous donne les meilleures informations de simulation comme base pour vos décisions. Pour inclure des personnes et des ressources dans votre modèle, vous améliorez ainsi le taux de réussite de votre implémentation. ProcessModel vous donne la possibilité de remettre les gens dans le processus. Des fonctions de dotation étendues vous permettent de modéliser n`importe quelle situation, y compris l`utilisation de ressources multiples ou de personnel. Il est facile à utiliser, permettant à plus de personnes de participer au processus de modélisation. ProcessModel est un excellent outil de communication. En animant les changements, les employés seront en mesure de visualiser les effets des changements proposés sur leur travail, rendant la mise en œuvre plus facile. ProcessModel est livré avec un an gratuit maintenance & support. Un outil puissant pour effectuer des analyses “What-If”.

Supposons qu`il y avait une certaine façon de coût et de risque pour réorganiser toute activité, réallouer une ressource, ou modifier une procédure opérationnelle. Que faire si vous pouvez même essayer complètement de nouvelles technologies et méthodes d`exploitation? Supposons que toute cette expérimentation puisse se faire sans risque, en n`engageant aucun capital, en gaspillant n`importe quel moment, ou en perturbant le processus réel. C`est précisément le type de capacité que ProcessModel fournit. Cet outil puissant vous permet d`effectuer des analyses «What-If» avec un modèle informatique de votre processus en temps compressé, ce qui vous donne un aperçu des moyens d`améliorer vos processus qui seraient autrement inaccessibles. Un outil pour essayer de nouvelles idées. Imaginez être dans une industrie hautement compétitive et gérer une opération de fabrication ou de service qui est accablée par des technologies obsolètes et des pratiques de travail inefficaces. Pour rester compétitif, vous savez que des changements doivent être apportés, mais vous n`êtes pas sûr des changements qui fonctionneront le mieux, ou même si certains changements fonctionneront. Vous aimeriez essayer de nouvelles idées pour améliorer vos processus d`affaires, mais reconnaissez que cela serait très long, coûteux et perturbateur pour l`opération en cours. ProcessModel peut fournir un moyen d`exécuter ces tests de manière efficace. ProcessManager est un système de gestion de documents basé sur le Web autonome hébergé par ProcessModel, Inc.

Il s`exécute indépendamment de l`application ProcessModel, bien qu`il existe un lien vers le ProcessManager sur le menu fichier de ProcessModel. Parce qu`il est basé sur le Web, aucune installation n`est nécessaire sur les ordinateurs individuels. Après avoir acheté cette application à partir de votre gestionnaire de compte ProcessModel, vous serez configuré avec un compte d`entreprise qui sera autorisé pour le nombre spécifique de comptes d`utilisateur que vous avez achetés.

Partager: