Modèle de pâte fimo

L`équivalent de séchage à l`air de FIMO est FIMOair. Cette argile à séchage à l`air est largement utilisée dans les écoles, grâce à sa similitude avec l`argile conventionnelle. La modélisation avec FIMOair ne nécessite pas l`utilisation d`un four pour le durcissement, car ce matériau sèche dans l`air. Zum kleben von abgebrochenen FIMO-Teilen empfehlen wir “PATTEX multi Alleskleber” von Henkel. Dieser ist von uns testé worden, er kann auch im Backofen mitgeärtet werden. Der Kleber trocknet transparent auf und verfärbt sich auch nicht durch Hitzeeinwirkung. zum kleben von FIMO Schneekugeln (Verbindung der Haube mit dem Unterteil) empfiehlt sich der Modellbaukleber von Pattex. FIMOair est idéal pour une utilisation dans l`art, les loisirs et les loisirs. FIMOair Basic est également fréquemment utilisé dans les écoles, les pépinières et d`autres établissements similaires. Le produit est défini par les caractéristiques suivantes du produit: le composé en FIMO est composé de poudre plastique, de plastifiants et d`additifs.

Pendant la cuisson au four, le plastificateur rend le gel en poudre en plastique; une fois refroidi, il forme une matière solide. Coupez une fine couche au-dessus de l`étoile élevée en tenant votre lame forte et flexible parallèlement à la surface. Assurez-vous de ne pas couper trop profondément. Si vous n`aimez pas le modèle, vous pouvez couper une autre tranche. Vous ne serez pas en mesure de couper une autre tranche si vous coupez trop profondément dans la feuille la première fois ronde. En règle générale, lors de la coloration à l`eau, vous commencez avec les nuances subtiles, de couleur claire et de travailler progressivement vers les plus sombres. Et vous pouvez créer presque n`importe quoi: bijoux ou accessoires, cadres ou décorations, poupées et figures, fleurs et sculptures – tout est possible. La vaste gamme de couleurs FIMO et la texture unique permettent d`imiter d`autres matériaux d`une manière remarquablement convaincante, par exemple le bois, la pierre, le verre et bien d`autres. Incidemment, il vous enseigne des techniques qui étaient à l`origine basées sur le traitement des matériaux entièrement différents. En plus de cela, des transitions attrayantes et lisses de couleur peuvent être créées par la contrebande. Les pastels à l`huile ne conviennent pas vraiment aux travaux détaillés.

Cependant, les crayons peuvent être aiguisés un peu (il est recommandé de les placer dans le réfrigérateur pendant un certain temps à l`avance). Une autre alternative est de prendre la couleur désirée et de l`appliquer à un morceau de carte, par exemple, le dissoudre partiellement à l`aide d`une brosse trempée dans le solvant, puis peindre tous les détails sur l`utilisation de la brosse.

Partager: