Modèle de cuisine équipée

… unité 130 avec évier 130, four et chariot de cuisine. Dimensions Largeur: 130 cm profondeur: 65 cm hauteur réglable: 90/95 cm matériaux et caractéristiques haut acier inox AISI 304-19/10 avec finition satin argent comptoir… Efficacité énergétique. La conception de la cuisine affecte directement la consommation d`énergie. C`est l`un des facteurs les plus importants que vous devez considérer lors de la planification de cuisine de restaurant commerciale. Par exemple, placer les cuisiners dans un endroit réduit les coûts énergétiques pour les hottes de cuisinière. Ce que vous devez savoir avant d`entrer dans une planification de cuisine de restaurant commerciale est ce que votre restaurant offre sur son menu. En conséquence, votre chef saura tout sur le processus de préparation et quel type d`équipement de restaurant est nécessaire. Il ou elle sera également mieux de savoir où et comment déployer des gens de son équipe pour une efficacité maximale, et le concepteur va profiter de la conception de la cuisine pour être le plus fonctionnel.

Une cuisine avec une île centrale a généralement une configuration en forme de I ou en L. C`est le plus fréquent dans les grandes cuisines ouvertes à un salon ou salle à manger. L`île concentre l`espace de travail de la cuisine. Il peut être rectangulaire, carré, rond ou de forme irrégulière. L`île est généralement consacrée soit à la cuisson, cuisinière et hotte d`aération, ou à vaisselle. … spécialement conçu pour la cuisine extérieure en fin de compte fonctionnelle. Avec la zone de bar supplémentaire, votre Kitchen Island devient un centre naturel pour les rassemblements sociaux. Fait sur commande,… Comme je l`ai mentionné dans mon dernier post, sur la conception de la cuisine de 1900 à travers les années 1920, avant les années 1930 de nombreuses cuisines avaient très peu par le biais de stockage intégré ou d`un espace de travail à tous.

Une maison pourrait être équipée d`un évier, d`un poêle, et peut-être d`un meuble en porcelaine, et le propriétaire devait fournir le reste. Il y avait un commerce en plein essor dans les armoires de cuisine autonomes, qui fournissait à la fois le stockage et l`espace de travail. Même dans les années 1920, lorsque les constructeurs ont commencé à ajouter des armoires encastrés aux cuisines, les hauteurs du comptoir étaient loin d`être standardisées, et on voyait souvent plusieurs hauteurs dans la même cuisine. L`industrialisation a également provoqué des changements sociaux. La nouvelle classe ouvrière de l`usine dans les villes a été logé dans des conditions généralement pauvres. Des familles entières vivaient dans de petits appartements d`une ou deux pièces dans des immeubles de tentes jusqu`à six étages, mal aérés et avec un éclairage insuffisant. Parfois, ils partageaient des appartements avec des “Night Sleepers”, des hommes célibataires qui payaient un lit la nuit.

Partager: