Shooting bijoux de lu Miremont Biarritz

Ça commençait à faire beaucoup de projets dont je ne vous avais pas encore parlé, beaucoup de photos que je mourrais d’envie de vous montrer, de faire. On y est enfin je commence petit à petit à vous dévoiler tous ces projets secrets (et oui je suis une cachottière). Il y a eu ces photos de mariage avec Adélaïde et Jean, il y aura un autre projet un peu fou avec un artiste très talentueux, mais en attendant j’avais envie de vous parler de Lucile et de ses bijoux. Une jolie collaboration débutée grâce à une amie en commun en quelque sorte, un partenariat qui a pris son temps, mais que je suis ravie et fière de vous montrer aujourd’hui. J’ai pu également faire d’une pierre deux coups avec cette collaboration et photographier (enfin) la jolie Joana, justement pour faire naître cette série de photographies dédiée aux Bijoux de Lu.

Joana_MiremontJoana_Miremont_105

Lucile et ses bijoux c’est une jolie rencontre et surtout une belle découverte créative, une artiste lancée à fond dans son projet qui je l’espère vivement deviendra grand, très grand. Ses bijoux c’est des petites merveilles faites de ces dix doigts (comment ne pas apprécier la créativité, le talent et le made in France comme ça ?) Ce que j’ai aimé dans ces bijoux c’est cet univers unique, mais qui s’adapte à tous les goûts, des plus affirmés aux plus discrets, c’est aussi les couleurs, la vie qu’il y a dans les bijoux de Lucile, mais aussi l’investissement de cette fille dans ce projet, ce rêve.

Joana_Miremont_79Joana_Miremont_111Joana_Miremont_19

Vous vous doutez surement que j’ai adoré me creuser la tête pour réaliser ce shooting pour ces bijoux, donner pour des créateurs et projets comme celui-là et bien j’adore, j’adhère. Pour vous raconter un peu la petite histoire de ces photos, de cette collaboration, je suis allée avec Joana chez Miremont à Biarritz, un salon de thé / pâtisserie magnifique, avec un décor très rococo dont Joana et moi étions dingues. Un peu sur les pointes de pieds on est rentrées dans cet endroit sublime pour réaliser ces photos, on a eu le droit à un accueil royal, la gentillesse du personnel et surtout la passion du propriétaire pour son métier et son salon nous a ravies. Je trouvais que cet endroit collait bien avec les petits pompons des bijoux de Lucile, les couleurs et les formes de cette jolie collection. Et puis ce shooting c’était aussi l’occasion de travailler avec Joana, un moment  très agréable qu’on attendait depuis longtemps ! Et je crois que ce n’est pas le dernier… (enfin si elle veut bien !).

Joana_Miremont_5 Joana_Miremont_66 Joana_Miremont_103

J’espère que vous apprécierez cette série de photos, moi je l’adore, je sais pas j’ai eu un coup de cœur pour l’ambiance de cet endroit, j’aime le rendu des bijoux une fois portés, la classe de Joana (j’arrête de me jeter des fleurs, mais je les aime bien ces photos c’est tout !). Pour vous en dire plus sur ces bijoux et bien c’est différentes collections, créatives et très artistiques tout ce que j’adore. Ces bijoux sont faits mains, ils sont beaux et complètement dans l’air du temps. Sur ces photos vous pourrez apercevoir le bracelet lien juste sublime avec des pompons, des boucles d’oreilles Lola avec des pompons aussi, un trio de bagues fines argent juste magnifiques et un head-band tresse confectionné de ses petites mains également. De beaux bijoux que j’ai apprécié et j’espère réussi à mettre en valeur. Les bijoux de Lu évoluent avec le temps, avec sa créatrice ils sont chaque jour un peu plus sophistiqués, raffinés tout en gardant cette emprunte artistique que j’aime tant. Si là vous n’êtes pas convaincu de filer sur son site  ou son e-shop je ne comprends pas…

Joana_Miremont_27 Joana_Miremont_41 Joana_Miremont_65Joana_Miremont_33Joana_Miremont_52 Joana_Miremont_100

Les bijoux de Lu c’est aussi d’autres projets passionnants comme le Art y Market, une vente artisanale éphémère de fin d’année. Vous y retrouverez les créations de plusieurs créatrices venant des quatre coins de la France. Toutes ces créatrices ont travaillé pour proposer chacune des produits qui leur ressemble en respectant certains détails; tout est fait main avec des matières premières françaises, locales, recyclés, bio et le tout dans des coloris pastels. Alors, moi J’ADORE la petite touche de pastels me fait chavirer. Vous pouvez retrouver toutes les créations de ces filles bourrées de talent sur leur site.

Z99A0260Joana_Miremont_68 Joana_Miremont_1Joana_Miremont_114

Comme bientôt c’est Noël et que je vous aime bien mine de rien (même si je vous délaisse souvent) et bien avec Lucile on a décidéde vous offrir un de ces bijoux. Alors, trêve de papotages, voilà comment gagner un de ces jolis bijoux de Lu. Pensez à mentionner dans le commentaire, quel est votre bijoux préféré avec un peu de chance ce sera celui-là dans votre boîte aux lettres… 😉

  • Suivez Les Bijoux de Lu ET Tumorapa sur Fesse-bouc.
  • Partagez cet article sur Facebook (en mode public que je puisse le voir).
  • Commentez cet article en m’indiquant le bijoux que vous préférez parmi les quatre pièces, sauf le head-band que j’ai offert à Joana vous lui pardonnerez (précisez le compte avec lequel vous avez aimé et partagé le concours).
  • Chance supplémentaire : suivez Les Bijoux de Lu ET Tumorapa sur Instagram.
  • Une autre chance supplémentaire : (je suis sympa hein!) repostez une de ces photos avec le hashtag #BijouxdeluXTumorapa !

Attention : Pour les chances supplémentaires il faut absolument me laisser un deuxième commentaire en m’indiquant le nom de votre compte Instagram que je puisse comptabiliser. Pour le repost Instagram veillez à être en profil public et pensez au hashtag pour que je puisse voir la photo.

Joana_Miremont_102 Joana_Miremont_95Joana_Miremont_1 Joana_Miremont_85

 

Termes et conditions du concours :

  • Le concours débute immédiatement et jusqu’au 26 décembre 2014 à 00h (après c’est plus Noël hein)
  • Le concours est entièrement gratuit (of course)
  • Le tirage au sort est effectué via le module Comment Contest
  • Veuillez utiliser une adresse e-mail valide
  • Si le gagnant ne répond pas sous 72h (trois jours), il perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort sera réalisé. (ce serait balo!)
  • Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure (les mineurs ça restera entre nous!) résidant en France Métropolitaine (ou autre personne qui pourrait se faire livrer en France Métropolitaine).
  • Nous nous réservons le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et/ou électronique des participants.

La chanceuse de ce concours est Laura Widemann ! Bravo à toi, envoie moi ton adresse postale dès que possible ! Un grand merci à tous les autres pour votre participation, la prochaine c’est la bonne !

Bonne semaine à vous tous !

18 thoughts on “Créateur , les bijoux de Lu”

  1. Coucou Coucou 🙂
    Roh ces photos sont magnifiques *__* Quel bel endroit pour mettre en valeur de si jolis bijoux sur un joli modèle 😉
    Je participe bien volontiers!! ♥
    ♪ J’ai un gros coup de coeur pour les bagues 😀
    ♥ Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et voici mon partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/415515808597934

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  2. Bonsoir
    Merci de jouer au papa noël
    C’est un chouette cadeau que tu nous propose c’est noël avant l’heure
    Ces bijoux sont magnifique, je tente ma chance, j’aime tout particulière les boucle d’oreilles !
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bonne soirée

  3. Coucou Céline ! Comme toujours j’adore tes photos très élégantes ici :
    et comme j’aime aussi les bijoux je participe 🙂 J’ai liké sur facebook et partager l’article. Et moi ce sont les boucles d’oreilles qui me font de l’oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *