Mulhouse, L’appart jolie boutique

Boutique L'appart Mulhouse

Une des premières choses que j’ai faite en arrivant ici c’est aller visiter le centre ville, histoire de me dire « finalement c’est pas si horrible ici ! ». Et bien figurez vous que c’était le cas de le dire, Mulhouse c’est même joli. Allez, je vous vois d’ici avec vos têtes de sceptiques et de surpris,je vous jure je ne mens pas et je vous le prouverai dans un bel article sur Mulhouse très rapidement.

En me baladant donc dans le centre de Mulhouse j’ai découvert tout le charme des petites ruelles de pavés et les maisons colorées atypiques de cette ville. Et au détour de l’une d’entre elles j’ai trouvé LA boutique qui m’a convaincue de me lancer dans cette rubrique.

Boutique l'appart Mulhouse

Le petit nom de cette boutique Mulhousienne c’est « L’appart ». Ce magasin situé au deuxième étage d’un bel immeuble à l’angle d’une rue nous réserve un tas de surprises. Il faut dire que je ne m’attendais pas à la trouver sur mon chemin celle là ! Et oui l’esprit bourré de préjugés sur cette petite ville, je me suis laissée surprendre par cette découverte.

Objets de déco, fournitures et bibelots originaux, font l’attrait de cet endroit si peu commun que j’ai adoré en l’espace d’une seconde. Vous allez me trouver cucul, mais je m’en fous et au fond j’aime ça mais j’ai été envoûtée par ce lieu et surtout par la créativité, l’inventivité et l’inspiration qu’il dégage.

L'appart magasin mulhouse

Vous l’avez compris je vous invite fortement à mettre un pied dans ce magasin original et accueillant à souhait, ne serait ce que pour visiter le lieu et l’agencement de cette boutique. En prime les prix sont abordables et les proprios super sympa, what else ? Cher banquier si tu me lis, ne t’affoles pas promis je n’achèterai pas tout… !

Boutique L’APPART
51 Rue des 3 Rois
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 66 08 27
Horaires d’ouverture : Lundi 14h/19h et du Mardi au Samedi 10h/19h

Boutique cool Mulhouse

L'appart Mulhouse

 

Partager:

6 Commentaires

  1. 31 octobre 2013 / 10 h 55 min

    Je découvre la ville de Mulhouse Grâce à cet article. Ce qui a retenu mon attention sont les choses que vendent la boutique “L’appart”, à visité.

  2. darmayan
    1 octobre 2013 / 7 h 37 min

    super de se ballader a MULHOUSE alors que je suis bloquée avec un platre, merci pour la visite si bien racontée, encore des photos de cette ville méconnue merci MYRIAM

  3. 1 octobre 2013 / 6 h 35 min

    Trop bien! Moi aussi je suis passée devant l’Appart. Je sens que cette boutique va vite faire partie de l’épicentre des coins où j’aime aller en centre-ville. Ils ont même des bijoux La Marelle! et Pylône!! Mais j’avoue que mon gros coup de cœur c’est le corgi qui remue la tête en vitrine. Celui-là, si je me retenais pas, je l’achèterai tout de suite!

  4. Boubou
    30 septembre 2013 / 16 h 38 min

    Vive la nouvelle vie dans le nord de la France, j’adore te lire Cotinat !
    Vite de nouveaux articles !

    Pleins de Bisous

    • 30 septembre 2013 / 20 h 11 min

      Qu’est ce que tu raconte, notre vie ici et la ville qui nous accueil son très glamour !
      Il faut vite faire de nouvelles trouvailles !

    • Tumorapa
      30 septembre 2013 / 20 h 21 min

      Merci Boubou ! Raconte moi un peu ta vie New Yorkaise par mail, facebook ou autre. D’ailleurs tu mets toujours à jours ton blog que j’aille voir si c’est le cas pour te suivre ! Faut avouer que ta vie et ville sont plus glamour que les miennes mais bon.. Ahahah 🙂 Des bisous Boubou <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 12 =