exemple d`attestation sur l`honneur des parents

À ceux-ci, il ajoute l`approbation de chaque spectateur, la possession d`une réputation juste et durable, la confiance et la bonne volonté de tout homme digne, et de conséquence, une occasion de gagner facilement ces emplois utiles que les bons hommes ont à donner. Les jeunes, s`attarder sur cette seule pensée simple, le plaisir d`un enfant devrait être de plaire à ses PARENTS. Le rédacteur de lettre souligne le leadership de l`étudiant et les compétences organisationnelles, l`éthique de travail, et la fibre morale. Il se leva, par ses excuses, à une place plus élevée dans l`amour et l`estime de ses parents et de la famille, que ce qu`il occupait, même avant sa faute. Dans chaque famille bien ordonnée, les choses ne sont pas laissées au hasard, mais réglementées par des lois fixes; Il y a un temps pour tout, et tout en son temps; un endroit pour tout, et tout à sa place. C`est en supposant, bien sûr, que l`enfant n`a pas été définitivement adopté par quelqu`un d`autre-cette adoption serait légalement mettre fin à toute relation parent-enfant avant. Ceux qui sont placés dans une telle situation, ont besoin de beaucoup de sagesse et beaucoup de grâce pour se conduire avec la convenance, de manière à ne donner aucune douleur inutile à leurs parents, et pourtant en même temps, pour maintenir leur consistance en tant que chrétiens. Calme. Vous devriez même anticiper, si possible, leurs injonctions, et ne pas attendre jusqu`à ce que leur volonté est annoncée dans les mots.

Ils ne peuvent pas savoir, jusqu`à ce que l`expérience leur enseignera, la sensibilité tremblante et exquise de nos cœurs, et comment légère une crevaison attire le sang de la vie de notre paix. C`est une belle vue de contempler un fils ou une fille fin, intelligent, fort-esprit, qui a tendu tous les nerfs, et employant chaque faculté pour endurer et dissimuler les fautes d`un tel parent, et pour jeter un air de respectabilité sur un, qui n`a aucune respectabilité de son Propre. Mais pourtant, comme le répète un écrivain du Nouveau Testament, il doit, dans une certaine mesure, être encore en vigueur. Qu`il méprise la religion, qui a jamais vu sa belle forme, dans l`exemple d`un père pieux, et une mère pieuse! Il est du devoir des enfants de consulter leurs parents. Il ne suffit pas que vous soyez respectueux et obéissants, et même gentils; mais, là où il n`y a aucune raison d`aliéner votre cœur, vous devriez les aimer. Vrba détient un M. Dieu nous ordonne d`honorer nos parents indépendamment de leur performance, le comportement ou le dysfonctionnement. Et si nous voulons marcher dans ses voies et expérimenter son amour et sa puissance, alors nous devons obéir à ses commandements. Il discute également de sa capacité de leadership, de sa capacité à faire des tâches multiples et de sa créativité. L`Ecriture nous a fourni de nombreux beaux exemples de la déférence payée en temps patriarcal par les enfants à leurs parents. Section 204.

Pendant 18 ans, j`avais été, pour la plupart, un récepteur égocentrique et ingrat de leur amour. Mais même ici, votre refus de se conformer à l`injonction pécheresse d`un parent, doit être prononcé d`une manière humble et respectueuse, de sorte qu`il sera manifeste que vous êtes actionné par des motifs purs et consciencieux, et non par une simple résistance rebelle de l`autorité parentale.

Partager: