Boutique Terres de saveurs Mulhouse

« On a trouvé l’épicerie géniale de Mulhouse ! » voilà ce que mes nouvelles copines m’ont dit en revenant du centre-ville en brandissant fièrement leurs sachets remplis de produits locaux et bio de l’épicerie fine Terres de saveurs. Alors, oui j’assume j’étais verte de jalousie de pas l’avoir trouvée avant et de pas moi aussi avoir mes petits sacs de courses pleins de merveilles.

Vous vous doutez bien que pour remédier à ça dès que j’ai eu du temps je me suis ruée vers cette boutique, j’ai enfourché mon vélo et pédaler jusqu’à arriver à cette caverne d’Alibaba ! C’est ainsi que je me suis retrouvée chez Terres de saveurs à baver devant tous leurs étalages magnifiques.

Boutique Terres de saveurs Mulhouse

La boutique est très bien située en plein centre-ville, elle est petite mais chaleureuse et très cosy. Je vous conseille de jeter un œil à « l’arrière boutique » qui cache une cave et un lieu de dégustation de vin vraiment charmant. J’aurais pu passer devant ce petit magasin sans même m’y arrêter, c’est pas le genre d’endroit où j’ai l’habitude de me rendre, mais au vu de l’enthousiasme de mes copines ça ma convaincue et j’ai bien fait ! J’ai adoré cette épicerie, on y trouve vraiment tous les types de produits, venant d’ici et d’ailleurs et surtout de qualité.

Terres de saveurs mulhouse

Tout est rangé avec goût, précision et envie et ça fait toute la différence, en effet les produits sont beaux, mis en avant et donnent envie ! Je peux vous garantir que vous aussi vous baverez sur leurs confitures de guimauves, de lait, de fruits, gâteaux, sucreries et j’en passe. En ce moment je suis plutôt sucré que salé, mais rassurez-vous la boutique Terres de saveurs vous réserve également pleins de surprises en matière de salé et j’ai prévu de tester ça pour vous (je sais, je sais je suis pas obligée, mais ça me fait plaisir vraiment, j’ai envie de vous rendre service !).

Terres de saveurs Mulhouse

Parmi les épices du monde, les huiles, les « Kusmi » thés, les chocolats, terrines, fromages et tous les autres délices de la maison j’ai choisi des gaufrettes à la vanille et une limonade pour mon goûter (c’est pas de la gourmandise je suis votre cobaye). Ça fait un bye que j’ai pas mangé de gaufrettes et ça me rappelle terriblement mon enfance, idem pour la limonade je n’en bois jamais alors là je n’ai pas hésité. Verdict, c’était délicieux, je vous laisse m’envier avec la photo.

Boutique Terres de saveurs
7, rue de la Justice
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 54 35 78

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14h-19h
Mardi, Mercredi, Jeudi & Vendredi : 10h-19h
Samedi : 9h30-18h30

Retrouvez les sur Facebook et Twitter.

Terres de saveurs Mulhouse

Terres de saveurs Mulhouse

Terres de saveurs

7 thoughts on “L’épicerie fine Terres de saveurs à Mulhouse”

  1. J’ai adoré cette boutique, du coup t’as été plus rapide que moi à dégainer ton appareil et ton clavier bien joué !!!!! le genre de caverne d’Ali Baba pour foodista à la recherche de bons produits ^^. Je peux même te donner une recette salé avec du thé Kusmi ;). Bon samedi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *