C’est marrant il y a des marques comme ça indémodables, des marques dont on ne se lasse jamais et qu’on aimera toujours moi c’est le cas pour Esprit dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent. J’aime depuis longtemps ses classiques toujours d’une excellente qualité et toujours dans la tendance du moment.

coiffuresvegetales2  Au vu de l’hiver qui arrive et du manque de pulls affligeant dans mon placard je vais très rapidement exprimer une grosse pulsion shopping. Je n’arrête pas d’observer les boutiques, les tendances et me dire « tiens ça je porterai bien, hum ça j’aime bien, mon dieu j’adore les gros plaids » sans passer à l’action ! Horrible, vous me comprenez j’en suis sûre !

Alors, pour m’éclaircir les idées je me fais des petites listes au fond de ma petite (ou grosse) tête, laissez-moi vous dire que si je me met à acheter tout ce qui me fait envie on a de quoi habiller la planète (dans la réalité déprimer mon banquier). Je vous ai donc concocté une petit wish list de fringues Esprit que j’aime, des classiques qui me font envie. Je me disais aujourd’hui secrètement en regardant par la fenêtre que j’avais envie de pièces fortes, de qualité quitte à mettre le prix. Moins de vêtements, mais des vêtements que j’aime plus (réflexion datant d’il y a un an et que je n’ai toujours pas réussi à tenir. La cause du retour de celle-ci ? Mon vernis à deux balles complètement écaillé et pas brillant dès le lendemain, va falloir investir ma cocotte).

Les envies de Madame

LookBureaufinal

Je commence cette wish list pour moi et oui rien de mieux que de penser à soi les soirs gris comme ces derniers jours, mais j’en ferai une aussi pour mon amoureux que j’adore voir bien habillé (j’ai d’ailleurs de la chance il le fait tout seul ahahah). J’ai concocté trois looks : un sérieux sérieux pour le bureau, un pour la journée pour les virées entre copines, puis un plus adapté pour aller boire un verre, ou aller au resto puis idem pour monsieur. Pour le bureau j’ai opté pour une petite chemise très garçon, un chapeau que j’adore et que je pourrais porter à toutes les sauces, puis un petit blazer ultra-chic avec des coudes camel à tomber (qu’on ne voit pas certes, vous verrez sur le site).

Lookjourfinal

Un look plus confortable pour les balades entre copines, les virées shopping et journées plus décontractées. J’ai complètement craqué pour les santiags camel que j’aurais mis sur tous les looks! Je crois que je vais hésiter longtemps tellement elles me font de l’oeil. Allé quoi je suis sûre que vous aussi vous les aimez alors, c’est pardonnable non?!

looksoireefinal

Pour le soir j’ai choisi un total (enfin presque) look noir, avec une pointe de rouge à lèvres, des motifs et un petit côté motard que j’adore ! Je suis fan de la montre et de la petite veste noire, un vrai classique que je pourrai porter très souvent !

J’habille Monsieur

En chinant pour moi j’ai aussi jeté un oeil aux vêtements homme sur le site Esprit pour l’amoureux et j’ai été très agréablement surprise par les collections homme de chez Esprit. Les pièces sont raffinées, belles, élégantes et à la fois décontracté, un mélange et une diversité surprenants. Il y a beaucoup de choses qui me donnaient envie, mais parfois il faut se limiter aux pièces fortes notamment. Allé je vous montre !

lookhommebureau

Un look de bureau très chic, un peu papa même mais j’adore ! Vous remarquerez que les chemise dans le bleu ciel c’est mon kiff et les chaussures camel n’en parlons pas ! (Je n’ai pas fait exprès de nous assortir…). Énorme coup de coeur aussi pour ces chaussures sublimes que je vois très bien aux pieds de mon copain.

lookhommejourfinal

Une tenue plus simple pour l’après-midi, pour une balade avec ce superbe pull à motifs qui a l’air très agréable à porter ! Pour la chemise j’adore ce style là, classe et à la fois décontractée elle me plait beaucoup, à valider avec monsieur !

lookhommesoireefinal

Pour la soirée, j’ai remis sur le tapis les chaussures que j’adore (oui je suis partie du principe que ce soir-là il allait au resto avec moi!) avec cette chemise à carreaux ultra cool assortie avec ce petit pull très chic. Un look simple et efficace je trouve, mais qui moi me fait chavirer (je suis pas difficile hein?).

J’ai encore succombé une fois à plusieurs pièces Esprit, je trouve toujours sur leur site des vêtements qui me ressemblent et ça je ne m’en lasse pas. Une vraie découverte pour les hommes puisque je n’avais jamais jeté un oeil aux vêtements pour hommes de chez Esprit. Et vous qu’en pensez vous, vous aimez ? Quelles sont vos pièces chouchoutes du moment, ou celles qui vous font très envie ? Dites-moi tout !

6 thoughts on “Envies Esprit du moment, pour moi et pour lui !”

  1. A cause de toi j’ai passé une bonne demi heure sur le site esprit …. oupsi..! J’adore mango aussi :/ La problématique est simple: j’aimerais tout acheter 🙁 one day….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *