Je sais ce que vous vous dites, j’ai déserté le coin depuis des lustres, je n’ai pas écrit ici depuis longtemps, mais l’envie me revient, pour combien de temps je ne sais pas, mais elle est bien là, pour le moment du moins alors, bien le bonjour.

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier article sur la Thaïlande un joli voyage que j’avais mis une fois de plus des plombes à raconter. Et puis l’envie d’écrire est revenue, comme elle était partie. Pour concrétiser tout ça j’ai changé de peau, de design comme pour marquer un renouveau peut être, allez savoir. J’avais envie d’un truc minimaliste épuré, pour mettre mes idées au clair.

      

      

Ces derniers mois la vie a continué son cours comme quoi hein le temps ne s’arrête jamais. J’ai voyagé, travaillé, profité des gens que j’aime, râlé (parce qu’on ne se refait pas), j’ai beaucoup mangé aussi (hihihi), j’ai aimé, profité, acheté une maison avec le mec le plus bricoleur du monde, mais parfait ceci dit, en fait j’ai vécu, peinard. Et maintenant j’en ai des choses à vous raconter, des brèves de vie, la Californie, la Slovénie, le Portugal, l’Islande, des photos en veux tu en voilà et des détails croustillants de la vie.

      

Aujourd’hui j’ai envie de commencer par vous raconter du moins vous montrer, un joli week-end entre copains, à Hambourg. De quoi recommencer tout en douceur. Je serai peut être moins d’humeur bavarde, pour gagner du temps (ne nous leurrons pas hein), mais j’ai toujours envie de poster toutes ces photos qui dorment dans des disques durs, et c’est bien dommage.

      

Alors, pour résumer le contexte, nous avons passé deux jours à Hambourg, chez des copains, entre copains, en famille presque, comme à la maison. Merci d’ailleurs !

Un week-end rythmé de balades, apéros, petits repas et pouponnage de mini Lou ! Un petit aperçu donc de ces quelques jours et cette ville très charmante et de la maison que les copains retapent, moi je suis fan ! Mention spéciale pour toutes ces bâtisses en briques rouges, ces canaux et ce charme à l’Allemande que j’adore et ne me demandez pas pourquoi.

      

      

Sur ces quelques clichés volés d’un joli week end, je vous dit à très vite, pour un nouveau récit de voyage.

      

2 thoughts on “Entre copains, un week-end à Hambourg”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *