C’est Noël à la maison, enfin presque, vite !

Décoration noel blog

Vous avez tous du remarquer sur la blogo, chez maman, mamie et le voisin, que Noël s’installe peu à peu dans nos intérieurs, que de jolis petits cocoons de lumière voient le jour. C’est le cas chez moi depuis une semaine ou deux, mon sapin est en place, les guirlandes clignotent, ma liste de grande enfant s’étoffe dans ma petite tête, les repas en famille et entre amis s’organisent, enfin bref je suis toute excitée comme une puce, je pourrais sauter partout et pousser des petits cris stridents.

Décoration de noel blogHome_Noel-11

En attendant je me venge sur la déco de Noël, les cadeaux à faire et non pas sur les chocolats (résisteeeeeeeeeeeee ma fille !). Et comme je n’avais encore partagé aucune photos de ma déco de Noël par ici ni sur Instagram, c’est le moment ! Alors, si je ne reviens pas écrire par ici d’ici là (c’est fort possible on connait tous mon irrégularité de la plume légendaire!) et bien je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, de profiter de vos proches, de ces moments uniques, de gâter votre entourage (parfois un petit rien ne suffit) et de manger, manger, comme des cochons Noël ne se fête qu’une fois on fera régime en 2016, ou 17 hein !

Home_Noel-22Home_Noel-8Home_Noel-27 Home_Noel-29Home_Noel-23Dyptique2

Alors, cette année j’ai bien entendu décoré l’éternel sapin, mais j’ai aussi disposé deux trois décorations dans le reste de l’appartement (on n’en a jamais assez, hein?). Pas de père noël rouge, de chaussettes, de guirlandes de couleurs, mais des tons pastels, du transparent et de la douceur sont de rigueur ! Vous me voyez venir vous allez avoir droit à 40 photos, de mes décos et de mon appart en long en large en travers (je m’excuse d’avance!). Après le sapin, je me suis attaquée à la petite forêt de sapins (avec mes Dames Jeannes que j’aime tant), inspirée du joli blog Oui oui oui studio  . Bon certains de mes sapins ont pris un coup de vent, d’autres sont nés déformés, mais le coeur y est ! Et non ce n’est pas une crèche (petite dédicace, tu te reconnaitra !) Enfin j’ai terminé avec la touche finale une branche de bois flotté décorée, avec de jolies boules en verre et un guirlande lumineuse en papier.

Home_Noel-41 Home_Noel-54Home_Noel-33Home_Noel-50Dyptique-3

Voilà vous avez fait le tour du propriétaire, de mon côté je continue de m’inspirer de vos jolies décorations et articles de Noël qui me donnent tous très envie d’être le 24 au soir ! Passez de bonnes fêtes et profitez , surtout !

Des bisous les enfants, à très vite !

Home_Noel-67Home_Noel-79Home_Noel-78Dyptique4Home_Noel-79Home_Noel-69Home_Noel-82Home_Noel-84

Home_Noel-80Home_Noel-71Home_Noel-62Home_Noel-64Home_Noel-65Home_Noel-59Bonnesfetes

Partager:

2 Commentaires

  1. darmayan
    15 décembre 2015 / 15 h 00 min

    home sweet home 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *