Photo déco maison

Vous n’avez surement pas loupé l’info du mois, c’était les soldes ! Alors, comme toute dépensière qui se respecte je suis allée m’acheter quelques trucs utiles, et d’autres inutiles of course. Bon on ne se refait pas, un coup de cœur c’est vite arrivé et puis tu rentres chez toi, voilà voilà, tu te rends compte qu’en fait la perle rare n’est finalement pas faite pour toi. Enfin bref tout ça pour dire que j’ai des nouveautés dans mon placard et dans mon appart, d’ailleurs je n’ai pas juste fait les soldes, j’ai un peu chiné ces derniers jours, des petits tours chez Emmaüs comme je les aime alors, je vous raconte.

Déco _1Déco _9

D’ailleurs je me suis retenue, j’ai calmé mes envies de vieux meubles du moment. Pourtant il y en avait beaucoup qui me faisaient de l’œil, des grands meubles à repeindre, old school et vintage qui ferait que mon intérieur ne ressemblerait plus aux espaces témoins de chez Ikea, enfin bref dans tous les cas dans un 20 mètres carrés on ne rentre pas 20 meubles vintage tous aussi grands les uns que les autres. Donc, j’ai passé mon chemin, mais aujourd’hui je pense encore à eux. Aux photos que je ferai avec eux, au cachet qui fileraient à mon futur futur immense appartement ou géante maison (ok j’arrête de rêver, je reviens parmi vous).

Déco _5Déco _19Déco _2

Tous ça pour venir vous parler des trois babioles achetées pour un peu plus charger mon appartement et crisper mon copain (note à moi même : ne pas s’étonner si après les prochaines visites Emmaüs je me retrouve célibataire). J’avais surtout très envie de faire de nouvelles photos, j’aime bien ça (vous n’aviez pas compris hein) les mises en scènes, les photos du genre nature morte. D’ailleurs si j’avais été peintre il y a des siècles, j’aurais surement fait partie de ceux qui pegnaient ces natures mortes, genre la coupe à fruits immonde. Au programme donc, des nouveaux coussins blanc immaculé (ça ne va pas durer longtemps) tout doux, un petit vase tellement mignon et des assiettes vintage à fleurs bleues comme j’en cherche depuis des mois. Celle là sont petites mais à défaut de trouver des grandes elles sont parfaites. Vous vous doutez que j’ai hâte de faire des petits gâteaux pour les photographier de plus près, affaire à suivre hein !

Déco _10 Déco _7 Déco _3Déco _12 Déco _6 Déco _4

J’ai également déniché un super lustre gris, à nettoyer of course mais vraiment top ! Je ne sais pas encore où je vais le mettre, ni d’ailleurs si il marche, cata que je suis je n’ai toujours pas testé ! Mais pas de panique le SAV Emmaüs est au point, presque mieux qu’Ikea! Ces photos étaient aussi l’occasion de vous montrer mes nouvelles chaussures glitter à souhait ! Si avec ça je passe inaperçue je ne comprends pas… J’ai aussi craqué pour un super ensemble à carreaux, pantalon carotte et petit haut parfait combo avec ces chaussures sublimes. Je pense d’abord les porter séparément pour habituer l’oeil de mon entourage à ces trouvailles (une version un peu censurée si vous voulez).

Déco _16 Déco _15 Déco _3

Vous vous doutez bien que ce n’est pas les seules folies que j’ai fait pendant ces soldes, je n’ai seulement pas tout photographier on est là jusqu’à demain sinon ! Et vous alors, vos butins du moment ? J’attends vos petits mots doux !

À très vite et bonne fin de semaine… 

Déco _17Déco _11

8 thoughts on “Bienvenue chez moi , chez Emmaüs !”

  1. Ça fait longtemps que je t’ai pas commenté Minou ! Ce petit message pour te dire que c’est trop joli, je suis super jalouse de tes trouvailles aux Emmaüs à chaque fois hihi. Et tes photos, bah bien moches ❤, comme d’habitude hein ! OU PAS ❤❤❤

  2. J’aime, comme toi, avoir de nouvelles (jolies) choses pour les photographier, les mettre en scène! Une fois de plus, je suis fan de tes jolies trouvailles et photos 😉 Hâte de voir la suite!

  3. Ahhhh ce que je te comprends, je suis une grande fanna d’assiettes, tasses et autres objets de décos trouvés chez Emmaüs, j’essais d’ailleurs de ne pas y aller trop souvent car j’ai peu de place et que je ne sais déjà plus où mettre tout ca … En tout cas tes assiettes sont super jolies, j’adore !

  4. émouvant , comment une tulipe qui pend tristement la tête peut elle être si belle avec un regard qui la met en valeur.. C’est une belle leçon de morale, le regard que l’on met sur les mêmes choses.. BRAVO;;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *