Salut les copains, chose promise chose due, je suis bien de retour ! Pour ce nouvel article j’avais à cœur de partager une série de photos réalisée un jour gris à Mundaka, mais surtout la vidéo qui va avec.

Quand monsieur tente de dompter les vagues, moi je tue le temps, ou plutôt je prends le temps. Prendre le temps de profiter, savourer les minutes qui passent. Cette fois j’ai aussi pris le temps de sortir de ma zone de confort et de filmer. Filmer des bouts de cette douce journée. J’aime bien filmer, je trouve ça apaisant et amusant à la fois. Je cours, je tourne, je floute, défloute, c’est chouette. Du coup aujourd’hui je partage avec vous cette vidéo et quelques photos, vous me direz ce que vous en pensez, ou pas d’ailleurs.

Ça reste amateur, un peu bancal, mais sincère. Je crois que j’aime bien ça, faire passer des émotions, alors j’espère que c’est réussi, que ça vous donnera envie de vous poser un moment sur un banc, écouter la mer, la regarder, fermer les yeux et respirer, un grand coup.

À très vite,

 

 

One thought on “À la vie à la mer, flâner sur les bancs de Mundaka”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *